Alliance De La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance De La Paix

Alliance qui mettra l'ordre dans cet univers par la voix de la sagesse!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kosh

kosh


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41

Mon nom est Kosh Naranek, race aujourd hui presque eteinte et qui parcours l univers afin d aider les races plus jeunes

Nombre de points: actuellement 42
Coordonné: 3.23
Pourquoi venir dans cette alliance: tout simplement parce qu on m y a invite , et puis d apres le background de l alliance cela colle tres bien avec ma future facon de jouer
Vous êtes plutôt mineur/raideur/scientifique...etc: un mix de tout ou peut etre une specialite par la suite pour l instant je debute dans le jeu donc ...........

Et raconter un peu de votre vrai vie!!

dans la vrai vie, je serai present grosso modo que durant les heures de travail apres il y a la vie de famille, pour ce qui est de moi je sius un vieux d un jeu comme celui ci qu on apelle ogame, uni2 classe dans le top 30 et cela fait 4ans que j y joue donc si vous me voyez ici et que j accroche bien c est pour longtemps ^^
sinon j ai 27 ans et originaire de belgique
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:43

Après un vote vous avez été accepté bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
kosh

kosh


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

wow ca c est du rapide ;p j avais a peine coupe le bouton d envoi de ma candidature par comlink que deja une missive me parvenait

apres avoir parcouru celle ci tres protocolaire, je fus ravis d etre pris parmis les leurs
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:54

Car ta de la chance il y avait les trois chef connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature   nouvelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance De La Paix :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: