Alliance De La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance De La Paix

Alliance qui mettra l'ordre dans cet univers par la voix de la sagesse!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réglement de Origins Return

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

Réglement de Origins Return Empty
MessageSujet: Réglement de Origins Return   Réglement de Origins Return Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:56

Origins Return – Règlement du Jeu Gate sur les ATTAQUES


§3 Les Attaques


§3.1 Principe

Les joueurs ont le droit d'attaquer les autres joueurs un certain nombre de fois par jour en fonction de l'état (guerre déclarée ou non) qui existe avec ceux-ci et du type d'attaque employée (attaque par Portail, attaque spatiale, attaque sur un verrou magnétique).

Un gestionnaire d'attaque est programmé sur le jeu afin d'empêcher les joueurs d'outrepasser les règles d'attaques.


§3.2 Règles d'attaques

Un joueur peut attaquer au maximum 6 fois un autre joueur en 72 heures, à raison de 3 maximums en 24 heures (sauf exception §4.3).

Parmi ces attaques, celles par le Portail Spatial sont limitées à deux par jour et par joueur à raison de une par planète.

A la fin de ces 72 heures (et/ou des 6 attaques) et quelque soit le nombre d'attaques, le joueur doit attendre 72 nouvelles heures avant de réattaquer ce joueur.

Ce temps de repos commence à partir de la dernière attaque.

Les cycles se basent sur la date des lancements des attaques et non sur celle de leurs arrivées, un gestionnaire a été mis en place pour imposer le respect de cette règle.

Si le joueur est inactif, les règles précédentes ne comptent pas.

Durant une guerre active, le nombre d'attaques par jour est illimitée, mais une fois une guerre terminée, les attaques reprennent le cours normal des règles d'attaques. Le décompte d'attaques est donc réinitialiser par rapport aux attaques effectuées durant la guerre.


§3.3 Les verrous magnétiques

Les verrou magnétiques ont pour but de se protéger des intrusions d'un autre joueur par le Portail Spatial. Ceux-ci ne sont accessibles que par Crédits.

Vous pouvez acheter des Crédits via Allopass ou Paypal.

En cas de dysfonctionnement d'un Crédit, contactez le staff via l'adresse mail qui vous est indiqué dans le sujet : [FAQ] Verrou Magnétique (et AlloPass).
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de Origins Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance De La Paix :: Partie externe :: Informations-
Sauter vers: