Alliance De La Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance De La Paix

Alliance qui mettra l'ordre dans cet univers par la voix de la sagesse!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonob recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonob

bonob


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

bonob recherche Empty
MessageSujet: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:48

Pseudo: bonobo
Nombre de points:55
Coordonné:6:22:7
Pourquoi venir dans cette alliance: je recherche une alliance plus active que la mienne axctuellement

suis plutôt mineur et raider quand je suis en chien ds la classemnt ou pour certainne construction.
Je sais que c'est pas votre truck les raider, mais si je le fait pas, je suis une cible et si je suis une cible, je me fait attaquer, donc je préfère mettre les pts sur les i et montrer que je peux me battre quand j'en ai besoin

En se mmt, j'ai plus que les réacteur a débloquer, pis je compte me venger de certains bonhommes...^^'

Je suis aussi un diplomate, en effet, dans le passer, j'avais une alli qui était for bien placer ds la classement dans L'univers 4
Voici l'alliance que j'avait fonder :
Elite

Comme vous pouvez le constaterj'ai réussi a mettre plus ou moins mon alli en valeur sur sa présentation...

Si jamais vous etes pas si actif que vous en avez l'aire, je chercherai ailleur, j'ai envi de m'accrocher et j'espere trouver se que je recherche ac vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:56

Salut à toi Bonob nous allons réfléchir à votre candidature, même si je pense qu'on va dire oui^^
Mais au niveau des attaques ne t'inquiète pas on est juste pacifique si l'on peut résoudre les problème par la parole on le fera mais sinon je ne veux que aucun de mes membres attaques une autres alliance, mais vous pourez attaquer ceux sans alliance voila!!

Je te donnerai la réponse de ta candidature à 5 heure ou 6 heure du soir aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
bonob

bonob


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:59

Ok, donc je peux attaquer les gens sans alliance et me venger des attaques recu par des membre faisant partit d'une alliance, non?
je pense que s'est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:03

Non d'abord on essayera de parler et qui te rembourse se qui ta voler et si possible un petit intérêt sinon tu pourras l'attaquer mais pour l'instant vu que c'est le début du jeux vous avez le droit à vous venger mais c'est déconseillé d'attaquer ceux avec alliance mais bon au début je fermerai les yeux voila ^^^
Revenir en haut Aller en bas
bonob

bonob


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:05

Ok, si j'amais je suis accepter ds votre alli, je ferai un imprim écran de toute mes attaque recu, inci que se qu'il m'a voler et se que je lui ai pris apres vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:09

D'accord dis moi tu joue à d'autre jeu en ligne ?
Et tu bon en RP ?
Es que tu serai fort en tant qu'ambassadeur ?
Revenir en haut Aller en bas
bonob

bonob


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:12

je ne joue que a celui ci et j'ai arreter l'u 4 car ma copine scotai l'ordi et sa ma souler de pas me defendre...lol

je ne jourai pas a autre chause ...

Je serai bon en ambassadeur, car je recherche justement des responsabilitées au sain d'une alli

RP?? du genre RPG, comprend pas, parle pas svt en langage de guik....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

Ok je suis content que tu veuilles des responsabilités mes si tu rendre dans l'alliance tu aura une période probatoire pour voir si t'augmente bien et surtout si tu es actif sur le forum se que j'espère
La période probatoire est indéterminée

Désolé pour RP c'est le langage que souvent les diplomates utilisent par exemple:
Le grand Hawkman rentra dans la pièce bien détendus, il vit le candidat pour rentrer dans l'alliance ETC...
Revenir en haut Aller en bas
bonob

bonob


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:29

ok, tjrs pas compris RP, un synonyme plutot qu'un exemple me serai plus visuel.
J'atttend votre rép et je serai actif, no soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:33

RP: me semble que ces Role Play

Bon laisse faire connais pas de synonyme mais je suis content que tu seras actif
Revenir en haut Aller en bas
Hawkman
Admin
Hawkman


Messages : 86
Date d'inscription : 18/05/2009

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:35

TU AS ETE ACCEPTER DANS NOTRE ALLIANCE VA FAIRE UNE PETITE PRESENTATION DE TOI ET OUBLIE PAS DE POSTULER BIENVENUE PARMI NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
bonob

bonob


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : Lorient

bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:37

Merci bien, je ferai ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonob recherche Empty
MessageSujet: Re: bonob recherche   bonob recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonob recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance De La Paix :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: